module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help acquisition analogique en NB avec Pinacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par Danbobun, 26 Octobre 2002.

Tags:
  1. Danbobun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de m'équiper d'un PC (1.67 Gh, 2 disques en raid 0.. + Pinacle version 8.0..). Je me lance pour la 1ère fois sur les montages vidéo.

J'ai fait un essai d'acquisition en analogique à partir d'un magnétoscope (vieux modèle Hitachi portable) disposant d'une sortie et entrée vidéo idem pour le son. J'ai fait le branchement nécessaire sur la blue box. Mes images d'acquistion sont en noir et blanc. Rien à faire en passant par les réglages des couleurs.

Pouvez-vous m'aider.

Merci

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai plus ma DC10+ d'installée, mais cela ressemble à de l'acquisition en SECAM.

N'as-tu par hasard oublié de cocher ce paramètre dans la configuration de l'acquisition ?

a+

3. Danbobun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Merci beaucoup.
    Effectivement j'avais laissé mon paramètre par défaut PAL. En SECAM cela marche mieux. Par contre, il m'arrive dès fois d'être bloqué en fin de capture sur un écran (type ascenseur de déroulement) "détection de scène" avec le message "Amélioration de la précision de la détection de scène". Je suis obligé de cliquer sur Annuler et recommencer et même dès fois de sortir de Studio 8. Avez-vous une idée sur le sujet.

Merci

Chargement...

Partager cette page