module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP acer x1160 probleme puissance lumineuse...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chris333j, 21 Novembre 2010.

Tags:
  1. chris333j

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je dispose d'un ACER X1160 depuis 3 ans et la lampe totalise seulement 330 Heures.
    En l'éclairant hier tout fonctionnait sauf que la puissance/luminosité de l'appareil a était divisé facilement par 2.
    En effet je peux voir que "tout" fonctionne (menu...) mais il faut fermer les volets pour y voir qq chose alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement même en plein jour.
    C'est un peu comme si le video projecteur c'était mis en mode super économie.
    Avez-vous des idées sur l'origine de mon problème ?
    Merci d'avance pour toute aide, cordialement...

2. Denis11

Appréciations:
    +14 / 30 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    la poussière dans le circuit optique ? Un bon coup d'air comprimé et ca repart. Mais fait gaffe quand même de pas souffler trop fort.

3. chris333j

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci pour ta réponse mais j'ai essayé de souffler et rien de différent... Cela aurait été étonnant que ça arrive d'un coup, je pense qu'un pb de poussière aurait été plus progressif. Merci...

4. chris333j

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    résolu : la tige à l'intérieur de l'ampoule est incliné d'au moins 20 degrés... donc la lumière n'est certainement plus uniforme. Cela ne vous parait-il pas étrange au bout de seulement 300 heures ??? Merci...

Chargement...

Partager cette page