module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help 3dsmax svp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mat606, 10 Septembre 2003.

Tags:
  1. mat606

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur deux choses: la 1ere, qui m'a énervé toute la soirée: comment faire le rendu de ma scene en avi? je connais pas mal de logiciels et je m'étais meme deja servi de 3dsmax5 1 ou 2 fois, mais la impossible de retrouver comment avoir un rendu video. pourtant je choisis mon intervalle et je regle la sortie rendu en un fichier avi. apres je fais f9 pour lancer mon rendu, et la 3dsmax ne calcule qu'une seule image. ca a failli me rendre dingue:( mon 2eme pb: j'ai ajouté la contrainte trajectoire a un objet (un ballon fait a partir d'une sphere) pour qu'il suive un arc de cercle comme trajectoire. mais maintenant des que je veux ajouter une simple rotation a mon ballon, le ballon fait la rotation autour de l'arc de cercle et non pas sur lui meme:perplexe:. comment y remedier? merci d'avance!

2. newsby

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le rendu, je crois que F9 c'est la touche de rendu rapide d'une frame ! (enfin il me semble) En fait quand tu as entré les parametres d'une vidéo, comme tu le decris dans ton mess, lance simplement le rendu en clikant sur le bouton render tout tout tout en bas de la fenetre des parametres de rendu.

Sinon pour ton ballon je comprend pas trop... verifie que ton point de pivot se trouve bien au centre du ballon et non au niveau de ta trajectoire. Pour cela clik sur ton ballon et va dans le panneau "hierarchy" et clik sur "affect pivot only" et la tu peux deplacer ton point de pivot.

Si c est pas ca bah reexplik ;-)))

a+

3. mat606

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le ballon c'est bon merci, en farfouillant dans les options de hierarchie je peux faire tourner le ballon comme avant. mais pour le rendu, je n'ai pas le "bouton render tout en bas" :perplexe:

Fichiers attachés:

• pb3d.jpg
      pb3d.jpg
      Taille de fichier:
      19 KB
      Nb. vues:
      143
  4. mat606

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    putain j'y crois pas je viens de comprendre! j'étais en 1024*768, et la fenetre de rendu bouffait tout l'ecran, imposible de voir la case "rendu". je passe en high res et miracle, la case rendu est visible! enfin j'ai encore un autre pb... j'ai ajouté un effet lens effect flare a une lumiere omni, et il n'apparait pas au rendu:(

#4 mat606, 10 Septembre 2003
    Dernière édition: 10 Septembre 2003
  5. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. mat606

Points Repaire: