module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hello! Pb de son PC => Cam

Discussion in 'Archives forum' started by Cuillerasoup, Jul 24, 2003.

Tags:
  1. Cuillerasoup

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous!

Suis l'heureuse propriétaire depuis peu d'un caméscope numérique, je viens de terminer mon tout premier montage dont je ne suis pas peu fière...

Problème: lorsque je veux transférer une séquence de mon PC vers le caméscope, le son s'arrête au bout d'un moment.

Je pensais que c'était lié au fait que le son de la séquence que je cherchais à exporter a été remplacé au montage par de la musique, mais le problème est le même si j'exporte une séquence dont le son n'a pas été retouché. J'ai l'impression que le son s'arrête au bout d'une durée qui dépend de celle de la séquence.

NB: jusqu'ici, je n'ai rencontré aucun problème lors de l'acquisition ou du montage.

Je n'y connais rien!! Pouvez-vous m'aider?
    Merci d'avance!

Cam: Canon MVX 100i
    Logiciel de montage: Presto!Videoworks (Newsoft) fourni avec le caméscope
    Carte d'acquisition: fournie avec le caméscope
    PC: HP pavilion 483 fr (pentium 4 à 2.4 ghz, 512 de mémoire, 60 giga de disque dur, carte Gforce4MX).
    Environnement windows XP (familial).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous