module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hello je suis nouveau

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par artisty, 2 Janvier 2003.

Tags:
  1. artisty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello deja bonne année a tous le monde ;) et bonne santé ...

J'utilise DVDX 2.00 pour faire mes encodages en svcd ce qui fut bien meilleur que de mettre en vcd d'un point de vu qualité je parle :)
    Le seul probleme du svcd je me retrouve avec 4 fichiers pour un films de 2 heures donc 4 cd à graver un peu chiant surtout pour ma femme lolll :o
    J'ai acheter des cd-r 900 mb soit 100 minutes mardi mais je me retrouve bloqué avec le prog dvdx 2.00 qui fait maxi la separation des fichiers au bout de 80 minutes la je suis un peu perdu. je sais que je peux faire l'encodage en illimité mais il faut ensuite utiliser un autre logiciel pour la decoupe je crois ...?
    Au fait je viens de commencer j'en suis a mon quatriemes encodages ca fait q'une semaine que je me suis penché la dessus :lol:
    Voilà j'espere que je vais pouvoir aider aussi cette communauté afin de participer comme ceux qui vont m'aider :bravo:
    j'ai pleins de petites questions mais je risque de faire bruler le forum a peine arrivééééééééééééé
    a bientot
    artisty

ps:comment fait on pour les avatars :D

Chargement...

Partager cette page