module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] HEEEELP ! Problème d'import de clips avec XDCam Transfer

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by Tryphon, Feb 25, 2010.

Tags:
  1. Tryphon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :help:

Depuis ce matin, je n'arrive plus à importer de nouveaux clips (XDCam HD) dans l'application XDCam TRANSFER (2.11)

Je m'explique : jusque là, pour remonter un clip (d'un serveur ou de mon HDD), je n'avais qu'à cliquer sur Add... (coin gauche bas) et à sélectionner le clip que je souhaitais, et celui-ci venait s'ajouter dans sa liste respective (selon le folder auquel il appartient) et je n'avais plus qu'à le lire ou à l'importer dans FCP.

Aujourd'hui, plus possible de le remonter. En cliquant sur Add..., je trouve bien le clip que je cherche mais dès que je clique Open après avoir sélectionné mon clip, celui-ci ne remonte pas dans ma fenêtre Source, par conséquent, impossible de le réencapsuler en .mov pour le travail sur FCP.

En revanche, je n'ai aucun problème à utiliser les clips qui étaient déjà présents dans ma Source.

J'ai réinitialisé les settings, désinstallé et réinstallé XDCam Transfer sans résultat,

Qui pourrait m'aider ASAP ? C'est mon outil de travail, c'est donc urgent. Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous