module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Hdv

Discussion dans 'Archives forum' créé par cjff, 3 Mai 2005.

Tags:
  1. cjff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher tous,

Je suis curieux et j'essaye de me renseigner sur le nouveau format HD.

Je suis aussi un novice purement autodidacte, et j'ai une question: est ce que quelqu'un sait si on va pouvoir utiliser let's edit avec ce nouveau format?

Charlie

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +759 / 2 629 / -53
    Ben ... NON ... enfin tu as de nombreuses discussions sur la HD, balade toi tu vas trouver ..tu frappes " haute définition" puis "rechercher" tu obtiens 15 PAGES de discussions !!!!
    Bertrand :cool: :cool:

3. cjff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, je me suis baladé et j'ai posé des questions par ci par là. L'ennui c'est que j'ai bien compris que seulement quelques logiciels pour l'instant utilisent ce format.

Mais par rapport à la dernière petite caméra que Sony a faite la FX 1, à ce que j'ai pu voir, ils parlaient de pouvoir monter quand même en dv? Est ce que ça veut dire donc let's edit pourrait monter et faire l'acquisition à partir d'une caméra HDV mais en mode DV?

Merci.

Charlie

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +759 / 2 629 / -53
    Là dessus aucun soucis .. ils en seront "tous" capable d'ici quelques mois .. mais pas forcément les "entrées de gamme"

Le vrai probléme c'est la puissance des Pc à associer ET surtout les écrans ( le prix ) pour visualiser la HD !!! car à quoi sert la HD sur un téléviseur actuel !!! à rien ...!!!

Par contre si tu as bien lu, la FX1 fonctionne en HD .. et en dv ( mais c'est pas top en dv )