module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je pose une question sans doute redondante.
    J'ai crée et monté un film en HDV avec première 1,5 et cinéform (fichier m2t)
    -Quelle est la meilleure solution pour faire un DVD traditionnel sans menu depuis ce fichier?
    -J'ai essayé de l'exporter directement depuis première mais le résultat est désastreux.
    C'est mon système qui ne fonctionne pas ou je procède mal?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Comment as tu exporter, par la comande de création de DVD?
    @+

3. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Tout a fait (sans menu)
    Alors j'aimerais savoir comment vous procédez (avec quels logiciels)
    J'ai aussi essayé de créer un mpeg 2 et le résultat est aussi médiocre.Je sèche,je finis par me demander si je n'aurais pas du filmer en DV si qu'elqu'un peu m'aider:jap:

4. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Salut, juste une idée comme ça...

Déjà tu peux essayer un encodage avec la partie "adobe media encoder" de Premiere, où tu pourras avoir une pleine maîtrise des options d'encodage choisie pour gérer ton fichier au format mpeg2-DVD. Tu pourras ensuite faire l'authoring avec un logiciel de création DVD selon ce que tu possèdes.

Sinon, une méthode peut aussi consister à reporter sur bande ton montage HDV puis à le numériser en DV (via le menu down-conversion de ta caméra, et dans l'hypothèse ou les options proposées correspondent à tes attentes) et l'encoder ensuite en DVD depuis ton logiciel de montage. Les efforts de calculs demandés à ta machine devraient être moins conséquent de DV vers mpeg2DVD que HDV vers mpeg2DVD.

A+

5. caraibe

Appréciations:
    +563 / 1 801 / -75

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Canopus Proencodeur 2.0
    DVD digne des meilleurs de la Warner
    Partir du HDVD monté et l'encoder directo en mpeg standart qualité mastéring.
    Résultats impressionnant supporte sans probléme une projection sur 2.34m de base à 3.5m de distance (comme les tres bons master des boite d'édition sérieuse)

6. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Merci pour votre aide précieuse je m'en vais essayer déja la méthode de l'encodage via la caméra je n'y avait pas pensé:jap:
    Adobe média encodeur j'ai essayé c'est pas bon pourtant il me semblait avoir pris les bons réglages mais je ne comprends pas ou ca cloche
    Quand à l'encodeur Canopus je ne l'ai pas.Peut etre y a t-il une version de demo pour essayer

Chargement...

Partager cette page