module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDV to DV sur Canon HV40

Discussion dans 'Canon' créé par NasLNT, 14 Décembre 2009.

Tags:
  1. NasLNT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !!

Alors voilà, j'ai filmé hier un concert avec mon canon hv40, j'ai deux problèmes :

1) Le son n'est pas terrible, je ne sais pas si je peux l'améliorer avec le mixage audio d'adobe première CS4, j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé ca terrible.

2)J'ai filmé en HDV, et lorsque je prévisualise, mon pc a du mal, la voix est parfois décalée par rapport à l'image, j'ai même essayé de faire clic droit "qualitée => ébauche" mais sans plus :(
    J'aimerais donc savoir comment rendre ma vidéo hdv en dv svp, ca me permettrais de monter ca tranquillement, de plus, j'ai filmé en dv avec une deuxieme caméra, donc comme ca les deux vidéos colleront bien ensemble.

Merci !!

2. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonjour,
    Les derniers camescopes grand public sont fantastiques...mais quand même !
    Il ne faudrait pas imaginer réaliser avec un camescope à moins de 1000€ ce qu'un pro va faire avec son matos, à plus forte raison pour l'audio !
    Si l'enregistrement n'est pas terrible, il est pas terrible...
    Passer du HDV en DV ça s'appelle "downconversion" (au fait quel est le mot français pour ça ?), ton camescope doit savoir faire celà, tu as juste à lui demander.
    (mais bon, la première fois, il vaut mieux se reporter au mode d'emploi....
    A+
    Apatura

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous