module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDV probleme d'affichage sur After

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Elea, Aug 15, 2006.

Tags:
  1. Elea

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bonjour,

je sors d'une prod ou nous avons tourné avec la pana HVX200 (du bonheur...) et pendant la post prod une de nos station (MAC G5) n'a jamais pu afficher ni calculer correctement les rushs sous AFX... mais seulement en rendu intégrale (en demi ou en quart aucun problème!!..)

Bizare bizare, d'autant que sous Final sur cette même station aucun problème ni sous quicktime... j ai bien sur réinstaller AFX 6,5 mais sans résultat..et j'ai le même problème avec AFX 6,0....

Alors probleme de logiciel??? de carte graphique??? de plug in ??? Si vous avez la moindre idée....

E. :rolleyes:

question bonus : le nom du logiciel qui permet les transferts de projet entre FCP et AFX ???

2. elcroco

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ma part ,quand jexporte de avid a afx je fais des exports dimages ,je fait ma popote ,et je reexporte en images ,et apres sur avid sest a nouveau de la video.
    et a tout moment jai mon image .

car pour linstant je pense pas que afx bosse en m2t.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous