module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hdv plugin et temps de chargement du projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par Albert Barbieux, 18 Avril 2005.

Tags:
  1. Albert Barbieux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai cherché sur le site pour trouver réponse à ma question, mais aucune ne me satisfait; peut-être ai-je loupé une partie

voilà. J'ai acquis adobe première pro 1.5. Je ne suis pas un professionnel, mais j'aime bien les possibilités de ce produit.

J'ai récupéré crée un projet de 1:30 heure environ de 575 scènes.

Lorsque je crée ce projet cela prend pas mal de temps, mais j'ai trouvé une explication chez vous.

La deuxième fois, 'l'ouverture prend environ 2 minutes.
    J'ai alors ajouté à adobe première pro le plugin HDV.

du couop il faut 45 minutes pour ouvrir le projet, à chaque fois.

J'ai augmenté la taille de la mémoire (j'avais 768, et je suis passé à 1024 (c'est la valeur minimale conseilleé dans
    adobe

Du coup mon chargement a un peu réduit, il est passé à 25 minutes. Malheureusement je ne sais plus augmenter actuellement la mémoire de mon pc. (problèmes de mémoire SS (sigle sided et dd (double sided) sur ma carte asus P4pe). Il faudrait que j'achète des mémoires de 1024, à la place de 512. )

Bref je me trouove avec un pc de processeur 2.533 Mhertz et une mémoire de 1024) Ce n'est pas une grosse machine, mais cela devrait tenir la route.

Ai-'je oublié quelque chose dans l'installation du plugin. ?? Ou dans ma configuration ?

J'ai déjà agrandi la pagefile.sys et mis sur deux disques différents (disques, pas partitions)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci de votre réponse.

ps. Je ne suis pas un professionnel de la vidéo, je répète.

Albert Barbieux

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    essai dans gestionnaire de périphérique - avancé - mémoire virtuelle de passer taille initiale et maxi à la même taille maxi. Ensuite, je n'ai pas installé la version 1.51 d'adobe car avec ma carte Asus P4P800 je n'ai plus les modif d'opacité en temps réel ..

3. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Albert Barbieux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces renseignements.
    Je vais les appliquer

albert

5. Albert Barbieux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Jean-Yves: j'ai fait la manip que tu m'as suggérée, mais cela ne change rien au temps de chargement.

Pour MRB: J'ai été voir chez microsoft la puissance nécessaire. Il est vrai que j'ai un pentium 4 2.533 et qu'ils conseillent un trois gigas, mais pour le reste j'ai ce qu'il faut carte radéon 9600, 1giga de mémoire, et j'ai windows xp sp2 home.

Je vais continuer mes recherches, encore merci

Si quelqu'un a une autre idée ?

Albert,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page