module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HDV mono ccd ou DV tri ccd ???

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Neoyera, 3 Novembre 2005.

Tags:
  1. herisse de poils

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour les capteurs il me semble que c'était UN capteur et 3 filtres sur des poses assez longues
    il y avait meme au début 3 barettes de couleurs qui balayait la surface (a la façon d'un scanner)

pour ta station t'a fai le bonheur de pas mal de Vendeurs a ce que je voit

moi j'ai toujours une carte 1394 a 35€ et j'ai la prévue des effets en apuyant sur la touche Alt tout en déplaçant le curseur

je doit en etre (pour ce qui est des montages la maison) a 16 multicams de spectacles de 2h depuis 2000 + une centaine d'heures de sujets divers Famille ou autres + quelques sujets TV (mais c'est pas l'usage de ma station a domicile) et le tout sans avoir jamais éprouvé le besoin d'avoir un RT multicouche a XXXXXX€

la caméra DV pro 1/3 payée d'occase 6000€ mais elle sert parfois aussi pour le boulot ... (valeur neuve équipée 12 000€ env)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais je ne doit pas avoir ton salaire ....:lol: :lol: :lol:

A+

2. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    je n'ai pas remarqué que la touche Alt permetait une preview des effets dans Video Maker ou Virtual Dub. Parce qu'a ce prix la il n'y a guère que ca que tu ne puisses utiliser... A moins que tu n'es les faveurs d'Adobe...

3. Nitro74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,
    je me demandais, si sur la HC1 il y a l'entré et la griffe pour le rajout d'un micro XLR ?!

4. maldives

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non non, ça c'est la "A1"...qui coute le prix de la FX1 :

Encore un débat houleux en perspective !
    :lol: :lol:

A+

5. Neoyera

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    La petite bete de JP Lepers

Merci Herisse de poils d'etre intervenu, je n'en attendais pas moins de toi. :D

Petite precision, quand je disais qu'en video, ils font vraiment des machines bien plus belles qu'en photo ; je parlais des prix bien sur, bien plus eleves qu'en photo. Et ce n'est pas en prenant le plus gros boitier canon en contre exemple que tu pourras atteindre ne serait ce que le prix de ton equipement video...

Je voulais juste revenir sur un point, avec une question:

J'ai revu un reportage de John Paul Lepers sur canal+, avec une toute petite DV (Sony peut etre), tres correcte apparemment, et sur laquelle on pouvait brancher un joli micro.

Vous connaissez la bete?

Chargement...

Partager cette page