module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDV et AVCHD a quand la baisse des tarif graveur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par le cameleon, 8 Décembre 2008.

Tags:
  1. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Actuement je suis en SD bien sur

le HD me tente grave mais je ne vois pas la baisse des tarif pour graveur ainsi que les supports vierge il attend quoi

faire du HD pour mettre sur un DVD on auront un qualite d'un dvd en 720/576 c'est bien dommage

Car en ce moment c'est HD par si HD par la que ca soi le Ecran, la TNT ou le SAT mais niveau mediacenter rien pffff

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    du mal à saisir le pb.

Est-ce que ce sont les graveurs blu ray qui sont trop chers? , si oui, c'est même plus que ça : il est encore difficile de faire l'authoring d'un blu ray en étant sûr qu'il soit lu sur un lecteur de salon.
    Si c'est pour des productions "pour amis" le dvd double couche doit suffire dans la majorité des cas.
    Quant à la qualité, elle est déjà là si l'on adopte le bon codec : le h264 ou le Wmv (VC1).
    Dans Vegas pas cher (le Platinum) on a le choix entre mpeg2 et Windows media vidéo. Personellment je ne fais que (peu) de diques de données, et beaucoup de fichiers hdv pour mon disque dur externe.
    Sans militer pour le wmv advanced profile (VC1 en blu ray) je pense que c'est un bon rapport taille/qualité, facile à mettre en oeuvre dans Vegas. Je constate m^me qu'on peut le réinmporter dans trop de dommage, surtout si on réexporte dans le même format.
    Ce qui me déole davantage, c'est de ne pouvoir facilemnt faire du Windows media audio pro (six canaux) pour aller avec.
    On peut commence la vidéo pour pas très cher : un appareil photo peut être très bon, et déjà offrir du 720p (1280pix x 720) en 30 images seconde. C'est la pratique qui prime, pas tjs le matos, loin s'en faut.

Chargement...

Partager cette page