module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hdv-connect

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Hugues Lemoîne, 15 Juin 2005.

Tags:
  1. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

rapellons que Monique avait signalé ce produit dans les news ici (il y a aussi le lien vers le site du constructeur), et qu'en effet c'est un convertisseur sur lequel des retours utilisatueurs seraient vraiment les bienvenus !!

3. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non Monique c'est moi qui ai mis cette info sans faire de recherche avant sur le Repaire et sans te citer et citer Steph ... mea culpa... mais après tout si qqun veut bien nous donner ses impressions après essais elles seront bienvenues ici

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

oui ça y est je comprends, je n'avais pas vu que le lien que tu as mis Hugues est une mise à jour des infos de ce site à propos de ce produit, c'est en ce sens que Monique indique qu'elle n'avait pas signalée cette news...

Ce sera en tout cas un produit à suivre de prêt car passer du HDV en HD SDI semble tout à fait intéressant dans le contexte des problématiques de codecs de montage intermédiaires HDV etc. Là on monte directement en HD...

A+

Chargement...

Partager cette page