module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDV, c'est lourd...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par bonofox, 1 Mai 2006.

Tags:
  1. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je rencontre un problème lors de la compression de mes images HDV en format type mpeg2.

En fait, le montage est en HDV…je dois le graver et étant donné que nous n’avons pas encore la possibilité de le faire, je fais comme tout le monde, je compresse pour retrouver un format DV de très bonne qualité ! si seulement ça marchait parce que mon ordi plante vers 70% du travail (après 6 ou 7 heures quoi). C’est systématique.

Pour info, je monte sur FCP 5 et mon ordi est un G5 bi pro première génération.

Qui a une idée ?

2. Schwartz

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que ton camescope est capable de transférer directement en DV sur ton ordinateur même si tu as filmé en HDV ? Si c'est le cas du Sony HC1, il peut le faire et le fait même mieux qu'en recompression software.

Chargement...

Partager cette page