module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hdv 720p25 en DVCPROHD ?

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par mystrbloo, 5 Février 2007.

Tags:
  1. mystrbloo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, je vais, cette semaine, effectuer à nouveau une batterie de test pour faire une acquisition de rushes provenant de la jvc hdv 720p25, en DVCPROHD et en Blackmagic "Sans compression". J'ai déjà fait quelques essais pas du tout concluant, et c'est d'ailleurs plutôt galère ...
    La station est un Quad G5 + Multibridge + HD Connect LE.
    L'idée est d'acquérir en 720p25 depuis le scope jvc (BR-HD50E), donc de ne pas effectuer une upconversion en1080i (qui elle, je sais fonctionne)
    J'ai effectuer toute les mises à jours possible (fcp, multibridge, HD connect ...)
    Comme il n'existe pas de préréglage pour ce workflow dans FCP, et que lorsque l'on règle en préréglage de capture (dans Réglages vidéo quicktime) le numériseur sur "Blackmagic HDTV 720" il n'y a que des entrées 59,94 ou 60Hz ... à l'inverse du 1080 que l'on peut régler sur 25 !!!
    Donc je suis un peu largué ...
    Est ce que certain d'entre vous on testé voir bossé dans ces formats là ???
    Je suis preneur de tous conseils et témoignages !
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page