module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hdv (2)

Discussion dans 'Archives forum' créé par myki, 13 Mai 2005.

Tags:
  1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    donc si je comprend bien le hdv c est du hd grand punlic c a ok j ai compris ,
    mais alors que veut dire le fait que avid hd gere la haute definition si pour le moment il n a pas encore le codec hdv ,
    qu elle sont donc , c es format hd ,est ce un format broadcast ou bien un mesonge de la part de avid

au sinon l orsque mon camescope sony trv 900 me propose le mode 16/9 qu en est il , est du 16/9 sd ou non , car l image semble differente et sa ne ressemble pas a de simple passe noir

et pourrais je , relire ds 10 ans ( epoque ou toute le mond aura la hd ) d une maniere non deforme je que j ai filme ds ce mode

car croyais moi je ênse que je suis pas le seul a me pose la question ,qd ds quelque annee nous voudrons monte un film avec des image de maintenant il y aura forcement un melange de format ,alors cela vaut l la peine que je commence a filme en lode 16/9 de ma camera meme si il est faut

vooila je sais c est long ,mais je crois que tout le monde aimerait etre eclaircis
    merci

2. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Myki,
    Avid xpress pro HD est en effet capable de monter de la vidéo hd (dvc pro 100 et hdcam) il utilise un codec spécifique et intégré dans xpress pro HD et les versions supérieures. Cependant, tu ne pourras pas digitaliser ces formats, il te faut numériser les rush à partir des stations haut de gammes style adrénaline.
    L'intégration du HDV est prévue pour cet été, par un upgrad, là tu pourras digitaliser et monter du hdv.
    A noter que xpress pro HD gère d'ores et déjà le format DV50 et mpeg imx.
    Fred

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page