module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDRFX1 ou PD 170???

Discussion dans 'Sony' créé par Repair_user, 19 Novembre 2004.

Tags:
  1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un camescope, je pense que je vais choisir du SONY étant donné sa renommé au niveau caméra. J'aimerai une caméra qui puisse faire aussi bien du reportage, du documentaire broadcast, que du court métrage. J'hésite entre HDRFX1 et PD170. Est ce que la HD offre vraiment un plus à l'heure actuelle, sachant qu'il faut attendre au moins un ou deux ans avant que le HD s'installe (ca ne sert à rien d'avoir une résolution supérieure alors que pour l'instant la plupart des téléviseurs ne sont pas compatibles), je crois savoir que les capteurs sont du 1/4 et non du 1/3 de pouces, la PD170 est encore plus sensible et que d'ici là il y aura d'autre HD de sorties. En fait ma question est: Est ce qu'il ne vaut mieux pas que je tourne sur de la PD170 pour l'instant, sachant que mon objectif pour l'année 2005, c'est de produire des PAD de reportages diffusables par exemple sur des chaines du câble ou du satellite ???
    Merci.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous