module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] HDR-XR500Ve et Onlocation ?

Discussion dans 'Sony' créé par grogui, 4 Janvier 2010.

Tags:
  1. grogui

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un caméscope HDR-XR500VE avec le soft Onlocation CS4... le caméscope ne comporte pas de port firewire, ce qui semble indispensable pour le logiciel.
    Existe-t-il une solution pour contourner l'utilisation du firewire ? un adaptateur peut-être ?
    par exemple ceci pourrait-il fonctionner ? Câble FireWire 4 br. à USB 1.8 m » NIERLE MEDIA Webshop

Sinon autre solution peut-être, est-il possible que le logiciel capte le flux HDMI ? car il descend le flux video contrairement à l'usb... donc plus proche du firewire... ?

Merci

2. grogui

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de tester avec l'Hdmi et ça ne marche pas...
    je trouve ça absurde que le soft capte que le firewire... travaillant en informatique on arrête pas de nous dire le firewire est une technologie qui se meurt et là je tombe sur un logiciel qui ne prend que ça... enfin bon tant pis peut être pour la CS5.

Personne ne sait si un adaptateur pourrait marcher ? peut être plus un adaptateur hdmi->firewire ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous