module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hdr Hc1e

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Pandde67, Sep 24, 2007.

Tags:
  1. Pandde67

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà mon père a fait l'acquisition il y a maintenant plus d'un an de ce caméscope HDV 1080i qui fonctionne par cassette.
    Etant étudiant, je dois faire un devoir de publicité, dont l'utilisation de ce caméscope sera demandée.
    Seul problème, c'est le transfert du caméscope jusqu'au PC. Ne fonctionnant pas sur disque dur, dans le manuel d'utilisation il est spécifié qu'il faut utiliser un logiciel capable de copier les signaux DV. Pouvez vous m'indiquer un logiciel?
    De plus l'achat d'un câble I Link est requis. Cela peut sembler bête comme question, mais est-ce qu'il y a beaucoup de tours capables d'accueillir ce câble?
    Pour finir, lors de l'achat de ce caméscope, le câble HDMI était très peu répandu, ainsi la qualité sur une télé Full HD déçoit un peu. Comment peut-on y remédier?

Je vous remercie d'avance.

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    c'est pour une urgence?

la question se pose, parce que si tu dois rendre ton devoir dans un mois, ça va être juste d'apprendre la vidéo pour un travail noté. Tu as le choix de logiciels "light" pour environ 140 euros. Même en opérant la "downconversion" de hdv vers dv, il faut une prise firewire pour la capture ... qui se trouve sur une carte à mettre dans une tour, et donc à acheter et installer si elle n 'est pas livrée avec. La carte ne coûte pas très cher, ya ça de bien.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous