module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDR-HC1E , 4 canaux ou non?

Discussion dans 'Sony' créé par milo, 5 Juin 2005.

Tags:
  1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ayant lu que ce modèle ne pouvait pas faire du son 4 canaux en hd, quelqu'un peut-il préciser :

a) si c'est vrai?(les sites encore récemment revisités ne le disent pas, ils disent seulement qu'il faut acheter un micro spécial chez Sony.

b) si ça tient au format actuel hd, avec l'espoir de conserver le son pour faire des dvd hd?

(au passage il vaut 2000 euros en Allemagne, et 2000 dollars aux US, y connaissent pas le taux de change?? encore un coup d'El Teueuro!)

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    oui, mais...

on peut déléguer le boulot de la prise de son! et peut-être gérer le son à part, si l'on peut brancher des rallonges pour les micros; mon idée est de récupérer les 4 sons pour faire du vrai 5.1, pas des canaux arrières bidon créés par logiciel. Normalement d'ailleurs on devrait avoir des micros stéréo avant gauche/arrière gauche(1) et avant droit/arrière droit (2), comme l'entendent nos oreilles, et non avant gauche et droit(1), arrière gauche et droit(2) ... qu'il faudrait écouter avec la tête de travers!
    Ceci étant, pourquoi Caméra vidéo dit qu'on ne dispose pas du son 4 canaux en HDV : pb de logiciel, ou impossibilité physique??

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    merci m'sieur - ou madame!

... voilà un point qui me plait bien, je dis pas que je m'en servirai tout le temps, mais j'aimerais bien avoir ça là comme possibilité. Merci encore
    Le modèle à xxx Lux(emburg) :
    SONY HDR-HC1
    Our Price: €1700.00

#3 milo, 5 Juin 2005
    Dernière édition: 5 Juin 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous