module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDR HC1 Probleme pour enregistrer du son avec un micro externe

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par nico95290, 19 Mai 2008.

Tags:
  1. nico95290

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,
    Jai la sony hdr hc1, javai besoin dun micro externe pour évité davoir le bruit constant des manip', j acheter le micro sennheiser MKE 300 que je branche a la sortie micro ( mini jack ) de la caméra. Mais je ne comprend pas, le micro ne capte presque rien et jai un important bruit lorsque je branche le casque a la caméra.
    Est ce que la HC1 est seulement comptaptible avec le le micro SONY ECM-HGZ1 qui se branche a la griffe? Ou alors jai fait le mauvais choix de mon micro?
    C ce que je me suis dit donc je me suis acheter un adaptater xlr de la marque Sign Video( equivalent au Beachtek DXA-2s), pour avoir la possibilité de branché un micro plus puissant avec une sortie xlr, jai enisager dacheter le micro NTG2,
    Mais quand jai recu ladaptateur, puis que je l'ai branché a ma caméra avec la sortie mini jack, jai denouvo eu un bruit très fort, sorte de parasite.
    Alor peut etre avec le micro NTG2 le bruit n'aparaitra plus ?
    C pourquoi je demande des avis avant de l'acheter,quelque chose que jaurais oublié...
    merci a tous

#1 nico95290, 19 Mai 2008
    Dernière édition: 20 Mai 2008
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Ce n'est pas une sortie micro mais une entrée ... il y a la pile dans le Sennheiser ? Si oui est elle bonne ?

3. nico95290

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la pile a été fourni avec par le vendeur, et jai aussi pensé a sa, jai acheter une pile identique et aussi de marque différente mé sa na rien changé:sad:

Chargement...

Partager cette page