module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDR-HC1 pour le 1er Juillet 2005 et déja proposer en vente pour 1700€

Discussion dans 'Sony' créé par kisscoolm6, 14 Juin 2005.

Tags:
  1. kisscoolm6

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le 1er camescope pour grand public est proposer en vente au prix de 1700€ sur le site sony d luxembourg : http://www.sonycenter.lu/camera/camescope-hdr-hc1.php

Au passage il annonce une sensibilité de 15lux ce qui me paraitre bien peu pour un camescope de ce prix , esperons qu'il y est un super mode nuit qui le ramene a 0 lux

2. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est le plus efficace moyen d'appâter le client, pour qu'il délaisse ce qu'il possède (équipement mini-dv) pour se jeter sur le hdv... comme on a réussi par ailleurs à imposer sur le marché le dvd en cassant les prix des lecteurs. Sans cette habile manoeuvre commerciale, les consommateurs n'auraient pas mordu si facilement :rolleyes:

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    la force est avec eux!!!

c'est pourquoi ils réussissent à vendre ce qui selon les spé est invendable! même les publiphobes comme moi s'y laissent prendre : j'ai visionné des images fixes tirées de rushes de ce cam, et y a pas photo, justement! tel qu'il est, il me plait (je ne donne pas dans le clair-obscur, c'est un fait : ce sont les vidéos de plein air qui m'intéressent). C'est sans doute pas du hd pro mais soyons modestes et regardons la distance parcourue en vidéo grand public depuis 10 ans : phénoménal.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous