module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

****HDR HC1 et pinnacle studio 10, probleme****

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par rerebonjour, 2 Avril 2006.

Tags:
  1. rerebonjour

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour, j'ai un énorme problème et j'y ai passé toute la nuit sans pour autant le résoudre, je vais essayer d'être clair, mais c'est difficile.
    Pour commencer, je viens d'acheter d'occasion studio 10.5, et la HDR HC1 sony. J'essaie de transférer mes rushes depuis ma camera jusqu'au PC par un cable firewire, sur pinnacle, je rentre les paramètres (HDV 1080i/50i etc...) et là, j'appuis sur capturer, j'attends quelque temps, puis la capture se lance.
    Ensuite, j'arrête la capture, et les rushes soit disant capturés en HDV n'apparaissent nul part, aucune vidéo n'a été capturée! je n'en peux plus!!! Si quelqu'un peut m'aider à capturer mes rushes sur mon ordi help!!! :help:

2. koala_b

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant tout lorsque ton HC1 est connecté par Firewire, est-ce qu'il est vu par Windows ?

Ensuite, passe ton HC1 en mode SD : tous les éditeurs vidéo, Studio ou un autre (Vidéo Maker fourni avec Windows aussi...) doivent pouvoir capturer avec ce mode.

S'il n'est pas vu par Windows, ou s'il est vu mais que tu ne peux même pas capturer en SD, inutile de chercher du côté de la spécificité HDV. A vérifier : câble, carte et son driver... par exemple.

Koala

3. rerebonjour

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, je vais esayer avec ça, je vous recontacte si ça ne marche pas:)

Chargement...
Discussions similaires - ****HDR HC1 pinnacle
  1. geoay
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    788
  2. geezee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    614