module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hdr-fx7 / Xh-a1

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par st65, 18 Décembre 2006.

1. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  2. Fraxaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je précise pour ceux qui ne sont pas au pt sur la loi Européenne que c'est le prix uniquement livré... En allant chercher sur place dans l'UE on paye la TVA locale uniquement.
    A+
    F.

3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    des Sony a prix Canon :rolleyes: .......... [​IMG]

4. Fraxaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    croisons les doigts... J'avoue que je n'y crois qu'à moitié, car ce serait vraiment à ne plus rien y comprendre si Canon baissait encore la XH A1 en si peu de tps après une baisse de presque 1000 euros sur les prix annoncés (et appliqués) dans les tout premiers temps de la vente.. ( 3200 en Allemagne ==> les prix de départ tournaient ts autour de 4000)
    Un truc super surprenant aussi c'est qu'il n'est à l'heure actuelle plus intéressant d'acheter sur expand... et globalm... (+TVA et + Livraison biensur) sur ces deux produits. Les prix européens, et même français (sisi c possible!) sont en ce moment plus intéressants. C'est la première fois que je vois ça depuis les qqs années ou j'observe (sans zèle excessif certes) les prix des cams. Que faut-il comprendre? Gros investissement commecial de Sony et Canon sur l'Europe?
    F.

5. Fraxaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore plus étrange, sur expand.. , la Sony V1P est au même prix que la XH A1...
    3200 et des bananes ( +TVA et + trajet, of course)

Welcome To Expandore

Pfiou c un peu confus tt ça kan même...:rolleyes:

F.

6. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cru comprendre que le viseur du canon A1 affichait en underscan, comme sur les caméras professionnelles.
    Qu'en est il réellement ?

A+

7. Fraxaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pris sur Cmcorderinfo review

Aspect Ratio Guides - These guides superimpose borders on the display corresponding to a variety of aspect ratios including: 4:3, 13:9, 14:9, 1.66:1, 1.75.1, 1.85:1, and 2.35:1 (Cinemascope).

Safety Zone Guides – As with aspect ratio guides, safety zone guides superimpose a border on the display representing 80% or 90%

Cette dernière ne correspondrait-elle pas à ta question?
    La présence de marqueurs de zone de sécurité ne sous-entend-elle pas un affichage de tte l'image filmée ds le viseur?

A+
    F

8. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Fraxaba
    j'ai effectivement vu cela, mais j'aimerais avoir confirmation par un utilisateur.

A noter aussi que le ratio d'image 2.35:1 est dejà prévu sur ce camescope

A+

9. MilPak

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Malheureusement...
    Sauf erreur ou « fonction non découverte » dans la machine, Le LCD et le viseur de la A1 n’affichent qu'environ 90% de l’image enregistrée …

L’affichage de la ligne de sécu à 90%, par exemple, n’est pleinement visible que sur un moniteur externe lui même en mode underscan.

si un autre XH'iste à trouvé l'astuce ... je suis preneur.

10. Fraxaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas cool...

En + autre mauvaise nouvelle la XHA1 est passée à 3718 Euros chez Digit photo...+400 euros, ça calme. Bravo à ceux qui l'ont commandée il y a une semaine...

A+
    F.

11. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    Canon XHA1

3 489,00 € TTC chez Materiel.net (quoiqu'apparement pas encore en stock ).......... voir ----> la

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous