module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] HDR-FX1E / XP via IEEE1394

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by lux92, Jun 10, 2009.

Tags:
  1. lux92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    Une caméra Sony HDR-FX1E connectée à un PC (vista) de bureau via l' interface ieee1394 (broches 4 / 6) la connexion se fait bien. Mais connectée à un PC (xp sp3) portable toshiba A100-768 via l'interface ieee1394 (broches 4 / 4) la connexion ne sa fait pas.

Si sur ce même PC (xp sp3) portable toshiba, je branche un autre camescope (JVC) toujours via l'interface ieee1394 et la connexion est OK!

Le site sony précise que pour ce modèle de caméra aucun driver n'est nécessaire.
    J'ai un mess. bizarre sur la cam ds le menu VCR HDV/DV "Modif. IMPOSSIBLES" Débranch. câble i.Link"
    MAIS cela n'empêche pas la connexion sur le PC (vista)

Evidement j'ai fait toutes les manips possibles brancher/débrancher, changer le cable, déinstaller/réinstaller le bus, fouillé ds les forum, téléchargé et installé des drivers , rien à faire la cam reste muette, le pc ne la voie pas et là je suis à court.
    les hot-line de la fnac et de toshiba n'ont pas su me répondre ... alors si dès fois vous avez une idée, je suis preneur.
    Merci et bonne journée

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous