module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDR-FX1000E, quelques photos et premières impressions.

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par joshua74, 24 Décembre 2008.

Tags:
  1. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    salut bertrand,
    les encouragements sont toujours les bienvenus.
    --points positifs :
    -les reglages non tactiles, je n'aime pas ceux de la hc1 et je les trouve plus difficiles d'accès. Le systeme de la fx 1000 est bien mieux, il me rappelle celui de mon Pc 120 e...J'ai la chance d'avoir les doigts adaptés aux boutons, donc pour moi leur "petitesse" n'est pas un probleme. Donc le "comment"regler çà va, reste le "quoi" regler, je vais parcourir le repaire en long et en large et me plonger dans le manuel (je deteste ça)
    -la basse lumiere ; j'ai allumé les deux camescopes côte à côte, en tout auto, et visant le même coin peu éclairé de la chambre..au sens véritable du terme, c'est le jour et la nuit.
    -il fait bon ménage avec mon monopode (760 b) et ma tête flude(701 rc 2).
    --point négatif : j'ai du cannibaliser la bandouliière de mon pc 120 e...vu le prix ils auraient pu en mettre une dans le paquet (c'est mesquin).

qunad il va faire beau, je vais me livrer à divers essais...comme les enfants, je boue d'impatience. Est ce bien raisonnable à deux mois de la retraite,
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page