module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDD sony 60 G sur sony V1.

Discussion dans 'formats sans bande' créé par matieu.a, 1 Octobre 2008.

Tags:
  1. matieu.a

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ce disque dur. Depuis un moment il plante et impossible d'enregistrer lorsque la camera est en firewire dessus.
    Lorsque l'on retire le firewire de la camera, le menu s'affiche alors comme si de rien n'était.

De temps a autres, il m'affiche le message suivant : error 12:01.

Le revendeur ne sait pas ce qui se passe...:bravo:

Le disque a 1 an, et bien entendu, il n'est plus sous garanti.:bigsmile:

Si quelqu'un a une piste, genre MAJ firmware ou autres, car sur le site de sony je me suis un peu perdu et je n'ai pas trouvé.
    Merci a tous!

2. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'ai eu aussi plusieurs plantages...Le DD tout à coup refuse d'enregistrer et les fichiers déjà enregistrés ne sont plus lisibles via la cam et sa liaison FW. Je ne me souviens plus du message d'erreur obtenu.
    Par contre on peut récupérer les fichiers sur le PC , ensuite on formate le DD branché sur la cam et c'est reparti.
    Mais ce pb est très agaçant, du coup ce DD n'est pas fiable.
    J'ai eu çà 3 fois, pas dramatique car j'enregistre sur K7 en simultané.
    Une fois au moins, le plantage était dû probablement à des secousses( zodiac)
    De plus mauvaise gestion des fichiers par mon soft de montage ( le TC ne correspond pas à celui des bandes)
    Donc je ne m'en sers plus beaucoup..et je n'ai pas cherché plus loin...:sad:
    TU n'as pas 2 ans de garantie? Le mien est couvert par le prime suport Sony. Mais je n'ai même pas signalé le pb, trop aléatoire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page