module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDD externe n'est plus reconnu comme tel!! HELP ME

Discussion in 'Archives moteurs' started by kistou, Dec 25, 2006.

Tags:
  1. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour! Me voilà très embêté! Depuis cette apm, mon disque dur externe contenant plein de rushs (12h!) n'est plus reconnu comme tel par mon PC! Autrefois appellé O:REC78 , il apparait en G:disque local , et vide !

Dans : Gestion des disques, il n'apparait meme pas! et quand je vais dans ses propriétés, il me mets "systeme de RAW" !?

Help me car je suis très embêté! J'ai déjà déconnecté, restauré mon système à hier, reconnecté, tout mais rien n'y fait!

Merci d'avance, et Joyeux Noel

Kistou:help:

#1 kistou, Dec 25, 2006
    Last edited: Dec 25, 2006
  2. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kistou,

Inquiétant, ton problème !
    Essaie :
    1.- de le monter en interne dans ton PC, ça peut montrer que c'est le tiroir externe qui a des soucis.
    2.- mais en dernier ressort, quand il sera en interne, et s'il n'a pas été reconnu, lancer un chkdsk dessus, mais ça peut malheureusement être destructif (mais j'ai peur qu'il n'y ait pas grand-chose d'autre à faire)

3. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci JR78.
    Je regarde depuis 2j sur différents forums, et apparemment, je ne suis pas un cas isolé. Cela arrive parfois, et les possibilités sont multiples et parfois encourageantes.
    Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la bonne solution.
    Mais je ne désespere pas!
    :rolleyes:

En tous cas, on peut dire que c'est la memmmmer...e :)
    12h de rushs et 47' de montage sur 2h30 à faire, j'imagine ma tete si je dois tout recommencer!!!!!!!

4. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Miracle! ! !

Avis à tous les désespérés :respect: . . .
    apres avoir essayé tout, lus 2545 forums, en francais, anglais, russe, espagnol et togolais, rien n'y a fait! depuis 6 jours, c'est le désespoir! Mais l'espoir regnait, et ne dit on pas que l'espoir fait vivre...? :approb:
    Par désespoir, je me suis dit hier... Tiens, je me mettrais bien en administrateur pour voir si mon pc ne prendrait pas peur de me jouer des tours, puis, apres 58 minutes, rien n'y faisait, me suis dit... :
    "Bon, min Kistou, trouve autre chose!! Tiens.. on démarrerait bien en mode sans échec... me dis-je" ...
    Et.. PAF! Reconnaissance du bien!!! Et oui mesdames et messieurs!!! :applaudir2: ..et sans perte SVP !
    Et maintenant, tout refonctionne! :voila: à ne rien y comprendre..
    Tout cela pour dire que ma solution n'est qu'une à ajouter à toutes les autres proposées, et que comme moi vous trouverez bien une qui fonctionne!!!

Enfin voilà, merci à tous et meilleurs voeux pour 2007!

Kistou - Liege

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous