module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HD200 perte d'images sur cassettes

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par jphilf, 21 Mars 2011.

1. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un soucis avec ma HD200: lorsque je tourne en HDV (pas de problème en DV), j'ai de temps en temps des pertes d'images pendant quelques secondes ou minutes (écran bleu à la relecture sur la HD200 et image pleine de drops verts sur l'écran capture de Edius). J'ai également constaté que ce problème se reproduit presque systématiquement si on utilise la touche RET (revoir le dernier plan). Il semble que la cam ait du mal à se recaler, un truc du style. Le fait de l'éteindre et la rallumer la recale bien.
    J'utilise des K7 Panasonic DV (à 2 ou 3 euros).
    Alors, faut il passer sur des K7 un peu plus haut de gamme, estampillées HDV?
    Où y aurait il un pb sur la cam?
    Merci

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Jphilf ,
    J' utilise les mêmes cassettes panasonic et je n' ai aucun soucis , non le problème vient d' ailleurs .
    As tu essayé de nettoyer les têtes pour voir ce que célà donne ?
    C' est peut un problème des têtes qui sont mal positionné ? Enfin il faut voir ....
    Sinon retour SAV !

3. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème après nettoyage.
    Ce qui parait pas logique c'est que le problème n'arrive qu'en HDV et pas en DV.
    Ce qui me laissait penser que les K7 tiennent pas l'encodage du HDV (qui si j'ai bien compris n'enregistre qu'une pleine image sur 6)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous