module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Hd110 / Hd200

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par csv, 3 Novembre 2006.

1. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !
    Quelqu'un peut-il me donner une info claire et précise concernant les différences entre ces deux caméras ?
    Les specs de JVC ne permettent pas d'être certain de ce qui les différencie.

Merci beaucoup

2. Ponchy

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'elle dispose du mode 720p/50 en plus... (pour faire des ralentis 2X)

3. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci beaucoup. Je craignais en fait qu'elle soit équipée d'un système amélioré de gestion des optiques 16mm (par rapport à la 110).

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Cette cam est elle dejà disponible ??? Je fais allusion à la HDV 200 .

5. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement je n'en sais rien. Mais de toute façon ça ne va pas tarder...

6. marie37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si vous parlez allemand allez sur le site de probis en cliquant sur l'une ou l'autre caméra vous aure les caractéristiques les concernant séparement
    sinon j'ai trouvée une petite info en francais concernant des infos sur la gy hd251E :Club HD - News : Constructeurs, à part cette petite info en francais j'ai beau cherchée, mais je n'ai pas trouvée grand chose
    je ne connais pas la date de sortie ni les prix, je me renseignerais, je pense que c'est début de l'année prochaine quand au prix indiqué sur le site de HD, je pense qu'il est encore vague

7. marie37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    m.. l'adresse des pages de probis n'est pas passé, la revoilahttp://www.probis.de/index.php?id=22

8. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais aller voir, merci beaucoup. Ayant moi-même continué de jeter un oeil ici et là, j'ai l'impression que la 200 et la 251 ont un avantage, mais je voudrais vérifier cette info : elles seules permettraient un retournement auto de l'image en utilisation d'objectifs ciné. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la doc complète utilisateur est dispo sur le site de jcv

10. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup. Mais le souci que j'ai se trouve dans la compréhension des diverses docs de chez jvc : il est bien mentionné que la 200 dispose de cette "inversion" de l'image, mais pas que la 110 n'en dispose pas - même si la logique le sous-entend. Je voudrais être certain que la 200 comporte un réel atout pour porter des objectifs 16mm par rapport à la 110 (vu la différence de prix, ça me paraît nécessaire de m'en assurer).

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai consulté la doc de la 251 car j'ai commandé la bête : effectivemen la fonction de retournement de l'image est présente dans les menus de cette machine.: revers picture : lorsque l'image de l'objectif est inversée et retournée, réglez rotate180 pour un enregistrement correct

Chic, ca va permettre d'utiliser le mini35 :bravo: :bravo:

12. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, comme ça c'est clair. Quelqu'un sait-il si la 110 est équipée de cette même fonction ? (Parce la 251, pour moi, c'est un peu cher...)

13. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Et la 200 ... Quelqu' un sait combien elle va coûter ???

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous