module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HD Writer ???

Discussion in 'Cinéma numérique' started by Batybaty, Sep 2, 2008.

1. Batybaty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    J'ai posté ce jour un message, qui me semble avoir disparu du forum, a-t-il été supprimé ??? Si je me suis trompé de forum, pourquoi n'a-t-il pas été déplacé ???
    A tout hazard, je retente le post, si problème, merci de me le faire savoir.

Avec mon camescope Panasonic HDC-SD5, j'utilisais normalement jusqu'à ce jour, le logiciel fourni en bundle : HD Writer V2.0E pour SX/SD V2.0L015, installé sur PC Windows Vista SP1.
    Aujourd'hui, l'aperçu des vidéos chargées depuis le camescope, pour effectuer des montages simples ne fonctionne plus, dès que je l'active, HD Writer se bloque et je suis obligé, pour m'en sortir, de tuer la tâche dans le gestionnaire de tâches.

Quelqu'un aurait-il remarqué un problème similaire ???
    Merci pour une réponse.

2. Batybaty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Problème réglé

Au cas où d'autres auraient le même problème : j'avais installé ffdshow (avec toutes les options) car j'avais besoin du codec DIVX4+ pour VirtualDub. Celà créait je ne sais où une incompatibilté avec HD Writer. Après avoir désinstallé ffdshow, je l'ai réinstallé uniquement pour le codec dont j'avais besoin et tout est rentré dans l'ordre.

3. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    4,830
    Super, merci de ce retour d'informations.

Désolée qu'on n'ai pu t'aider, mais tu as manifestement su t'en sortir brillamment. Bravo.

4. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    4,180
  5. Batybaty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Excuses

Désolé, c'est moi qui m'étais trompé, après avoir posté mon message sur le forum "Camescope Panasonic", j'étais allé voir si j'avais des réponses sur le forum "HD et cinéma numérique"!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous