module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HD sur DVD normal

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par c2Nnmy, 11 Janvier 2007.

Tags:
  1. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,

un pote a moi veut s'acheter un camescope sony qui enregistre sur DVD 8cm en AVCHD 1080i. quand il m'a parlé de ca j'ai eu du mal a y croire.
    Je pensais que la norme des dvd videos etait mpeg2 SD enfin les dvd classiques quoi.
    Comment ils font pour enregistrer sur dvd en 1080i ? ca veut dire qu'il y a des lecteurs de salons qui savent decoder l'avchd et le 1080i (attention on parle bien de dvd ici et pas de hd dvd ou de blu ray) ou bien ca les enregistre sur forme de dvd de données lisible uniquement sur un ordinateur?

si vous en savez plus je suis preneur d'infos, je compte pas m'acheter ce genre d'engin, ma vieille vx1000 me donne toujours pleine satisfaction mais je voudrais juste comprendre :D
    merci d'avance

2. Colonel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0

:approb: :D

3. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok je comprends donc en fait il te grave des dvd videos qui ne sont pas lisibles sur les lecteurs de dvd :D
    ok merci j'ai compris :)

Chargement...

Partager cette page