module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Hd storm plus

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par sephyroth21, 9 Décembre 2009.

Tags:
  1. sephyroth21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car ici les gens savent au moins de quoi ils parlent ... Voila mon problème, je suis novice en montage video pro, je suis assembleur PC et j'ai un client qui s'est acheté une HD STORM PLUS avec Edius 5, il avait une DV STORM RT avant et il branchait son mini magnétoscope SONY sur la DV STORM, mais aujourd'hui il voudrait savoir comment brancher le meme mini magneloscope sur la HDSTORM PLUS car il n'a pas d'entrée composite sur la baie, et le mini magnetoscope SONY n'a qu'une sortie composite ou une sortie s-video. Il m'a dit que dans la boite de la HD STORM il y avait aussi des cables adaptateurs s-video vers RCA bleu et vert, mais pourquoi pas le rouge si c'est pour brancher en façade sur la baie au niveau de l'entrée RVB ! merci pour vos réponse....j'éspère avoir été clair... LOL

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    La HDstorm n'a pas d'entrée DV, il faut utiliser l'entrée Fire-wire de la carte-mère du PC.
    C'est là qu'il faut connecter le mini magnétoscope SONY DV.
    Et il y a bien une entrée composite sur la Storm, il faut lire la notice d'abord et jouer avec les raccords de cable fournis.

Marc

3. sephyroth21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0