module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HD-SDI canon

Discussion dans 'Canon' créé par csv, 21 Septembre 2005.

Tags:
  1. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a dans les forums US de vives discussions sur l'utilisation de la sortie HD-SDI de la XL H1. A priori à l'heure actuelle aucun système portable ne semble pouvoir enregistrer - même en compression TR - le signal, qui semble ne pouvoir servir qu'à un bon monitoring, ou en studio avec des scopes numériques HD Sony, Doremi, etc. très chers !
    A moins que quelqu'un connaisse THE solution ? Auquel cas je serais ravi d'être dans le secret !
    (Comment fait par exemple le concepteur de la caméra Drake ?)

Merci

Cyril

2. Pazu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, il existe une solution, a voir cependant que tu y trouves bien ce que tu demandes, a savoir si j'ai bien suivi la possibilite de sortir par cette sortir HDI de la HD non compresse ( j'aimerais perso qu'on me comfirme que c'est bien de la vrai HD en 1920*1080 et pas du 1440*1080 ) grace a ce systeme :

- Carte d'acquisition SD et HD double canal 4:4:4 non compressé DeckLink HD Pro
    voir ici : www.atreid.com/4DCGI/bt_catalogue?t1=Catalogue&e2=0&e3=0&e5=1840

- le HD connect LE
    voir ici : www.atreid.fr/4DCGI/bt_catalogue?t1=Catalogue&e2=1&e3=10654&e5=2430

Voila un exemple de carte d'acquisition et de convertisseur qui permettent a eux deux d'etre si j'ai bien tout compris pepere devant ses rushs HD non compresses.

Mais ca me semble tellement gros que je suis sur qu'il y a une couille dans le pate...

3. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais...

Merci de la réponse. Le système me paraît plutôt bien, mais uniquement dans un cadre "studio". Je rêve d'une solution portable !
    Quant à la qualité du signal, le forum de DVI en parle pas mal mais on s'y perd beaucoup en conjectures ! (résolution, 8,10 ou 12 bits, etc.)

Wait and see...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous