module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HD non compresse vers DVD double couche (TRES UGENT - export demain!)

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par EdWitwer, 15 Avril 2009.

Tags:
  1. EdWitwer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,

J'ai un montage sous final cut pro que je passe vers compressor je sort un HD 1080p24 non compresse et apres comment le graver sur un DVD double couche (macbook pro - toast dernière version et pleins de logiciels de compression...)

Merci d'avance,

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je ne pige pas vraiment ta démarche.

Tu aurais effectué un montage sous FCP, et, passé par Compressor, tu obtiendrais une vidéo non compressée à graver sur DVD ???
    Même en double couche, ça ne te permet qu'un clip d' un couple de minutes !

Ça ne doit pas être ça !
    D'autant que tu déclares pouvoir mettre en œuvre "plein de logiciels de compression" (outre Toast), et, en plus de Compressor !

Pour que je comprenne, il te faudrait revenir "à la source", c'est à dire au format de vidéo qui est celui capturé par, ou transféré vers, Final Cut pour ton montage et dire le format de séquence que tu as choisi pour ce montage sous FCP : "uncompressed" ???

Ensuite , quelle durée de vidéo HD, désires-tu graver ?
    Sur un DVD double couche ça doit tenir dans (moins de) 9GB, c'est là où avec Compressor tu choisis la compression qui conviendra [ MPEG-2 / MPEG-4 …].
    Compressor est un outil de compression qui, en principe et sur Mac, dispense des autres !

Ce DVD est-il destiné à être lu en tant que vidéo et sur quoi ?
    ( il n'y a pas trop de choix de lecteur DVD capable de lire de la vidéo HD ! )

Alors, n'est-ce peut-être que pour "stocker" un fichier vidéo informatique ( .MOV ou autre ) ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page