module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Hd et web

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by ettie, May 12, 2009.

Tags:
  1. ettie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour!

Je poste ici car je suis débutante de chez débutant.... et j'ai besoin de vos lumières!

J'ai achete un camescope sanyo hd et j'en suis très contente, cela me suffit amplement pour mon usage perso.
    Je souhaiterais mettre quelques films courts sur mon site web, mais lorsque je regarde ces films sur mon ordi, c'est haché...pas très bien. il parait que c'est dû au manque de puissance des ordinateurs pour visionner des films en HD.

Quelqu'un pourrait il me conseiller pour que ces films soient correctement visibles sur le web? que dois je faire?

changer HD en un autre format avec un logiciel ou bien diminuer la taille des images lorsque je filme?.....toute aide est bienvenue...

Merci par avance pour vos réponses!

Ettie

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Si la vidéo filmée par ce "Sanyo" est entrelacée, c'est une des causes de sa mauvaise restitution sur une moniteur d' ordinateur, ce sur quoi aboutit ce qui arrive du web !
    Il faut désentrelacer cette vidéo !

Si tu ne sais pas le faire, passe un peu plusd' infos sur, cette vidéo, ta configuratin informatique et ton logiciel detraitement.

3. ettie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0