module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Hd et web

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by ettie, May 12, 2009.

Tags:
  1. ettie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour!

Je poste ici car je suis débutante de chez débutant.... et j'ai besoin de vos lumières!

J'ai achete un camescope sanyo hd et j'en suis très contente, cela me suffit amplement pour mon usage perso.
    Je souhaiterais mettre quelques films courts sur mon site web, mais lorsque je regarde ces films sur mon ordi, c'est haché...pas très bien. il parait que c'est dû au manque de puissance des ordinateurs pour visionner des films en HD.

Quelqu'un pourrait il me conseiller pour que ces films soient correctement visibles sur le web? que dois je faire?

changer HD en un autre format avec un logiciel ou bien diminuer la taille des images lorsque je filme?.....toute aide est bienvenue...

Merci par avance pour vos réponses!

Ettie

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Si la vidéo filmée par ce "Sanyo" est entrelacée, c'est une des causes de sa mauvaise restitution sur une moniteur d' ordinateur, ce sur quoi aboutit ce qui arrive du web !
    Il faut désentrelacer cette vidéo !

Si tu ne sais pas le faire, passe un peu plusd' infos sur, cette vidéo, ta configuratin informatique et ton logiciel detraitement.

3. ettie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse,

le fichier est en mpeg4
    lecture avec quicktime très hachée et "peignée"
    avec vlc l'image reste fixe et "peignée"

j'ai vu qu'il y avait des logiciels por déesntrelacer, mais le résultat alourdit le fichier.

avez vous une astuce pour que ce fichier reste assez léger pour être lu sur mon site web?

4. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    As-tu correctement réglé les paramètres du fichier QuickTime dans QuickTime Player Pro ?

:perplexe:

5. dworkin

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Pour etre lu "en streaming" sur site Web, le mieu est (à mon avis) de les mettre sur Vimeo.
    Apres, selon leur bande passante et la puissance de leur machines, les internautes qui iront sur ton site pourront choisir de visionner le film en streaming en HD, ou en streaming en SD, ou d'aller sur vimeo télécharger le fichier original (qui lui sera du poids de ce que tu auras envoyé.)

6. ettie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et convertir ces videos vers un format sd ? est ce possible et cela résoudrait il mon problème ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous