module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HD effet cinéma ou impression

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par max 313, 3 Août 2006.

Tags:
  1. max 313

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous :

Après avoir visionner plusieur ruch HDV 720 (Progressif) venant d'une Z1 j'ai constater que la HDV outre avoir une meilleur qualité que le DV avait une colorimetrie, un piqué de l'image qui me fesait penser UN PEUX a de la pelloche 35 mm alor est ce une impression ou la HDV se raproche du CINE, au niveau couleur bien entendue ?
    :perplexe:
    PS: J'ai remarquer aussi qu'un plan filmer avec une Z1 avec un bonne eclairage et une longue profondeur de champ donnait une image presque comme au ciné

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    555
    Appréciations:
    +430 / 1 376 / -13
    A moins d'un scoop de première main, il m'étonnerait fort que tu ais pu visionner du 720P tourné avec une Z1. Elle n'enregistre qu'en 1080i.

Tu as du te tromper mais ce n'est pas grave ;)

Pour le reste tu as tout à fait raison et les premiers rushes de ma Z1 que j'ai pu visionner en vidéo projection m'ont donné la même impression. Peut-être pas du 35 mm mais cela se rapproche fortement du 16 ce qui n'est déjà pas mal.

Et toute les personnes à qui je fais une démo font immédiatement un comparatif avec de l'argentique.

3. max 313

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui excuse moi c'est du 720 P mais je ne suis plus du tout sur que cela vennait d'une Z1, par contre esquon peu garder la qualité resemblante a du 35 mm ( 720 P) une fois graver sur DVD ??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page