module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hd & dvcpro sur petite camera !!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mpg5, 25 Juin 2005.

Tags:
  1. mpg5

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    ben je sais pas ou on va mais on y va ...
    je savais pas que le dvcpro pouvez etre miniaturiser dans un truc comme ag hvx200 mais en plus en hd ???
    les specs que le lis sur bh sont sur le papier très attrayante, le prix vers 9999 dollars.
    Vous avez du feedback sur des camera dvcpro hd grand public enfin grand public pour la taille de la camera par pour le prix ?
    Je crois que le dvcpro (le 25) c'est du 4:1:1 je crois et une vitesse de bande 2*plus eleve, une bande + robuste, largeur de bande + eleve.
    Enfin moi avec ma gydv5000 j'ai le dos en compote plus de 5 minutes, certe je suis content du resultat, mais je ferais pa s vieux os, alors que avec des truc comme ca ....
    Bref la minuitarisation, la poussé de la qualilté sur le papier au moins, c'est assez etonnant ? non ?

Chargement...

Partager cette page