module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HD discount

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par milo, 23 Mai 2010.

Tags:
  1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Que penser de ce cam bas prix?
    Rollei CAMÉSCOPES  :: www.rollei.de :: Digitalkameras Camcorder Digitale Bilderrahmen DiaFilm Scanner Zubehör
    le prix en est de 150€ environ, et le but : U tube.
    Le lien n'aboutit pas toujours : il faut demander "camcorders" si ça ne marche pas.Peut-être un façon dans ce lien d'empêcher de le copier? (balise "view?" moi pas connaitre)
    Comme atout -cité par le site- une base pas chère pour de la hd stéréo, et peut-être un pb avec le mode en résolution (Apple?) : 848x480 à 60images seconde.
    (trouvé sur le site de Camera video).

#1 milo, 23 Mai 2010
    Dernière édition: 23 Mai 2010
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Pour répondre il faudrait au moins que le lien pointe sur quelque chose de concret !

Olivier

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
  4. weedkiller

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tu veux des vidéos "souvenirs" (potes bourrés, anniversaires, etc.) à mettre sur youtube, c'est OK. Si tu veux de la qualité passe ton chemin ;) . (C'est la même plateforme que les aiptek et autres camescopes à moins de 100 euros de l'orient)

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    A 30 fps tu peux rien faire à part du temps reel, donc aucun interet pour moi, mais je ne parle pas pour les autres.

C'est un camescope pour filmer ses vacances.

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    à 150 €, je crois , c'est intéressant comme "caméra à casser sans pleurer", et ce qui fait pour moi un plus indispensable : une entrée micro .... actuellement j'utilise une Kodak Zi-8 "customizée", pratiquement le même prix, les mêmes performances ... ce Rollei possède l'avantage du zoom optique ... peut-être des réglages manuels qui font défaut au Zi-8 : focale fixe à l' hyperfocale, tout auto ... A surveiller, on devrait arriver avec ces "HDdiscount " à faire des trucs que l'on n'ose pas tenter avec sa HD qui fait pro ! Et puis pour les nostalgiques : Kodak, Rollei ... ascendance historique, à quand un Speed Graphic ? De toutes façons au train où se démode le matos hi-tech, autant en profiter tant que ça ne coûte pas grand chose ...on n'aura même pas le souci de la revente ...

Dernières occasions

Partager cette page