module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HD 25 quelle longueur de câble ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par thecramp, 7 Août 2009.

Tags:
  1. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

voila je fait principalement du reportage leger avec une 170p et bientot Z5 pour du mariage, soirée choses comme ca, je voudrais changer mon casque qui ma laché c'était un HD 202 pas mal mais un peu bas de gamme, j'ai lu les post et apparemment ce serrait le HD 25 le candidat de remplacement ?! mais j'ai vu qu'il y avasi plusieurs versions et je ne sais pas trop quelle longueur de cable prendre le précedent avais 3 mètres avec un petit enrouleur et cela etais bcp trop long par contre le HD 25 est decliné en 1,5m 2m et 3 je pensais au 1,5 mais n'est ce pas un peu court ?? j'ai mesuré à peu prés pr filmer le bras tendu en l'air ca devrais etre bon , mais ne vaut il pas mieux un 2 metres pr avoir un peu de marge , quoi que c'est un coup à l'accrocher à une chaise en passant comme ca m'est arrivé des centaines de fois ou au genou en desccendant de petits murs.
    J'aimerais votre avis et savoir un peu ce que vous avez donc comme ref, pr ce casque .

Les différentes version sont là HD 25-1 II - Casques professionnels Sennheiser
    Merci BCP.

2. MCpluto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai un HD25 CII avec cable spiralé, pas étiré il fait environ 1,5m et si tu le tends au max tu dois dépasser les 3m...

Je pense que le câble spiralé est la bonne solution pour toi, c'est assez modulable.
    Il existe différentes versions avec différentes impédences et cable spiralé ou pas.

Vincent.

3. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais pensé au câble spiralé mais apres je me suis dit que ca s'accroché peu etre plus facilement un peu partout non ? par contre pr l'impédance je viens de voir en effet c'est 600 ou 70 c'est quoi la différence ?

Merci

4. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ce HD 25 en 70 ou 600ohms

Bonjour , bon je crois que je vais trancher pour ce casque par contre il le faut en 70 ou 600 ohms pour une pd 170 et futur Z5 , je pense que 70 ohms est le standard mais vu je prix du casque est -ce que vous pouvez me confirmer je voudrais pas me tromper, et c'est quoi la différence entre les 2 ?

Merci

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    70 ohms pour PD170 !

6. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super merci pour vos renseignements, je l'ai pris en 70 ohms, c une tuerie, vraiment un son cristalin au top .

Merci les gars.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous