module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] HD 110 vs HM 750

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par goldengrams, 1 Août 2011.

1. goldengrams

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, j'ai actuellement la HD 110, mais j'aimerai me tourner vers la caméra HM 750 qui film en carte HC. La question est de savoir si il y a un réel bond au niveau qualité d'image entre les 2 caméras. Sinon si ce n'est pas justifié, es ce interessant de se procurer le disque dur pour la 110 ? Dé-rusher me fait perdre trop de temps et surtout il commence a avoir des "drops" c'est a dire des barres vertes qui s'incruste dans la vidéo et qui décale le son.

merci beaucoup

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Goldengrams ,
    Ces deux machines ne sont tout simplement pas comparables !
    En tout et pour tout la HM750 est superieur à la HD110 !

3. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je dispose d'une HD200, et je suis interressé par ce type de comparatif. Pas dans le but de la remplacer mais en complément Jj'aimerais bien avoir un positionnement des HM700 et HM100 part rapport aux modèles HD200 ou HD100. Je parle essentiellement en terme de qualité d'image.
    Une HM700 (avec l'optique de base reconnu pas génial) surpasse t'elle largement la HD200? Qu'en est il de la HM100?
    Merci

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bonjour Jphilf ,
    Si tu tiens à acheter la HM700 prends l' optique canon , evites le fujinon de base qui n' est pas terrible .

5. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'y tiens pas forcément. Je me pose justement la question du positionnement de l'une par rapport à l'autre? Qu'appportera la 700 avec l'optique Canon par rapport à la 200? Gagne t'on beaucoup par l'enregistrement sur carte en 4.2.2 (si je dis pas de bétises) par rapport au HDV?
    Qu'en est il de la HM100?
    Sinon prendre une deuxième 200 trouvée en occase est il une alternative à moindre frais?

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut ,
    Voici le réponse à tes questions ; comparaison entre une HD110 et une HM750 :

#6 Bony, 30 Août 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  7. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    bon! le Canon 14 (c'est celui livré de base avec?) de la 750 est donc si mauvais que ça? J'imagine que la très moyenne qualité des images de la 750 est due à l'objectif .. du moins j'espère.
    Conclusion : en restant sur les tarifs de bases des machines. Aucun interet , comme j'ai d'ailleurs lu dans pas mal de posts, de mettre 7 à 9 000 euros dans une Caméra. Mieux vaut rester sur un produit à 3000 euros ou sinon monter au dela de 15000.

8. goldengrams

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fin de compte j'ai sauté le pas et acheté le HM 750 avec 3 carte sd sandisk 32 GO pour 6400 euro TTC. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais une chose qui saute aux yeux et la qualité de l'écran LCD qui est magnifique le reste a plus tard.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous