module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HC9 et VAIO

Discussion in 'Sony Handycam, CyberShot' started by montreux, May 26, 2013.

1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , bien sur , ça ne remettra pas le Firewire mais venant tous les jours sur le Repaire depuis plusieurs années , je peux te dire fooct 2002 , que les pilotes DV et HDV sous XP étaient meilleurs que maintenant . C'était la grande époque de la capture sur bande . Les gars équipés de W7 ont plus de mal à faire fonctionner les acquisitions avec cet OS.

2. fcot2002

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

C'était une boutade :D

Moi je n'ai jamais connu de sushi avec W7 et mes captures de bandes. Bon j'utilisais un truc simple & gratos : Hdv Split :D

Montreux, pour être passé par un portable Vaio ton problème de logiciel est du à Sony et non W8. J'ai upgradé mes portables de W7 à W8 et je n'ai pas de boutique de m..... ;-)

Et au passage si vraiment Microsoft te rebute à ce point, personne ne t'oblige à rester, libre à toi de partir dans le monde libre il y a d'excellent logiciel.

3. vladtepes

Trophy Points:
    3,970
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    hum, celà n'a rien à voir avec w8, mais plutôt au fait que les constructeurs installent toujours sur les portables tout un tas de merdes.
    D'ailleurs la première chose que j'ai faite quand on a acheté l'ordi portable de ma copine, c'est de mettre sa propre copie de seven, sinon bonjour l'horreur!

• J'aime J'aime x 1

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous