module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

hc9 et entrelacement

Discussion in 'Archives moteurs' started by remyte, Jul 14, 2009.

Tags:
  1. remyte

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Comme pas mal de gens sur ce forum j ai une hc9
    mon probleme vient de l entrelacement, lorsque je regarde sur mon écran des ligne horizontale se forme lorsqu il y a du mouvement.

Rassurez-moi... Cela vous arrive t il aussi ? comment puis je améliorer mon rendu ?

Cela peut il venir de mon écran d ordi car avant je n avais jamais remarqué cela et maintenant même mais premières vidéos vue sur mon premier écran sans probleme ne sont pas bonne.

J aimerai vraiment comprendre ce probleme et savoir comment notre hc9 peut y remédier

Merci

2. Boitaoutix

Trophy Points:
    1,070
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Ce n'est pas un problème du HC9, c'est un problème spécifique à l'ordinateur. Le logiciel de lecture que tu utilises est mal configuré ou est incapable de lire correctement une séquence en entrelacé. La lecture simultanée des deux trames de l'image entrelacée provoque l'effet de peigne. Ne touche pas aux réglages de ton HC9, il y a des logiciels de lecture sur ordinateur qui n'ont pas ce problème.

3. remyte

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep, merci beaucoup de repondre aussi vite,

j utilise plusieurs logiciel et j ai le meilleur rendu avec media player, par contre l image tremble légèrement en bas.
    J ai fait un grand voyage et donc j ai plus de 600mn de film a monter maintenant et je voudrai que cela soit nikel :)

Pensez-vous que le leger tremblement puisse venir de la aussi car sur vlc j ai mes bandes horizontales mais pas de probleme de tremblement

4. Boitaoutix

Trophy Points:
    1,070
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tes problèmes se situent sur l'ordinateur puisque les résultats varient en fonction du lecteur utilisé. Si tu veux connaître les résultats bruts de tes rushes, fies-toi au LCD de ton HC9, ou mieux, en reliant ton HC9 à un téléviseur HD par un câble HDMI ou par le câble composantes.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous