module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HC7, night shot et gain automatique

Discussion dans 'Sony' créé par proof, 6 Mars 2008.

Tags:
  1. proof

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai récemment acheté une sony HC7 et comme je dois filmer dans des conditions de faibles luminosité, voir la nuit, je me demandais s'il était possible de désactiver le gain automatique, d'abord dans le mode normal, puis et surtout dans le mode nightshot.

En fait, pour préciser un peu plus, je filme des blaireaux à la sortie de leur terrier, la nuit tombée. Pour ce faire, j'utilise le mode nightshot associé à des projecteurs IR. pour le moment, je ne dispose que d'un petit projo et l'image obtenue est assez crade. Je devrais recevoir d'ici peu deux nouveaux projecteurs, plus puissants. J'espère que la luminosité accrue réduira le bruit sur l'image qui, je pense, est dû à l'activation automatique du gain dans le mode nightshot.

Qu'en pensez vous, y aurait il d'autres moyens pour limiter ce problème, ou éventuellement des possibilités de post traitement?

Merci beaucoup,

Sam

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous