module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

hc40 - en etes vous satisfaits ?

Discussion dans 'Sony' créé par pcfcx, 18 Août 2004.

Tags:
?

votre avis

Sondage fermé 28 Août 2004.
  1. Le seul à acheter

1 vote(s)
    20.0%
  2. A conseiller

2 vote(s)
    40.0%
  3. A défaut de mieux...

0 vote(s)
    0.0%
  4. Bof

0 vote(s)
    0.0%
  5. C'est quoi ?

2 vote(s)
    40.0%
  1. pcfcx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Utilisateurs du hc40

votre avis et commentaires sur la bête...

- Le seul à acheter...
    - A conseiller...
    - A défaut de mieux...
    - Bof...
    - C'est quoi...

2. stephane.a

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ! comme toi je me demandais quoi prendre comme cam , apres avoir fais un tour ( 2semaine intensives) sur le repaire g penché pour un hc40 commandé chez pixmania
    pour ma par je le trouve terrible , la prise en main es tres rapide , l'image est tres bonne , ainsi que le son.
    Je l'ai depuis 1 semaine et n'es pas encore mis mon nez dans toutes les options.
    Entant un peu tatillon je remarque rapidement les ptits defauts sauf le cache pour les sorties qui ne parrait pas tres costaud et le bouton nightshot plus qui n'es po tres pratique a activer dans l'action , je ne trouve rien a redire a ce camescope .

Conclusion je dirais : tres bien

et comme conseil va voir les post y en a en pagaille qui traite du hc40

3. pcfcx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'est il pas un peu gros ?

4. stephane.a

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu gros ..
    carrement pas ! non non il tien ds la main, j'ai ete le voir chez boulanger et j'ai ete tres etonné par sa taille !
    C'es meme le conseil que je te donne va le voir de tes propres yeux chez eux tu peu le toucher, acceder aux menu...
    Enfin pour ce qui es de la taille il es vraiment tres compact les boutons son fonctionnels le zoom es bien placé ( pas besoin d'etre contorsionniste des doigt !) sauf comme je l'ai deja dis le bouton supernight shot qui es un peu dur d'acces ...

voila monsieur ! j'espere avoir un peu eclairé ta lanterne
    steph

5. ronaldo09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a conseiller vraiment!

slt a tous!!!!

moi je suis carrement sastisfait de se sony HC 40! vraiment tres bon matos pour le prix, a part quelque defaut par ci par la,c le top! il est tout petit,la qualité de l'image est exellente et le son en ressort tres bien,le menu est simple a utiliser pas de prises de tetes comme certain cam!l'option night shot est pratique surtout si on possede une torche combiné ac celle d'infrarouge pour allonger la distance de vue nocturne bref,et je m'amuse meme a enregistrer des films sur dvd puis les remettres sur les mini DV evidement c extra pour regarder un film de haute qualité penard devant son petit ecran LCD(ac le cable AV sur telé c nikel mieux qu'un DVD,normal c du numerique)l'ecran LCD qui est par ailleurs de tres grande qualité,on y voit meme en plein soleil et l'autonomie de la baterie est plus que correcte,une de rechange ne serait pas de refus et contrairement a d'autres camescope a la fin de la baterie ca ne stop pas brutalement! meme 10 minutes apres ca tourne toujours, de quoi vous prevenir!!!et le super steady shot et super pratique surtt ac une personne qui tremble comme moi:lol: les defauts,alors la :col: !!!!!!!!!c extrement sensible!!!!!en plein jour c nikel mais dans une piece sombre ac un eclairaige du type cuisine, l'image se degrade ac des petits point bleu sur l'ecran:help: et le seul moyen dy remedier c d'aller dans le menu et reglez sur "bal blanc" et choisir l'exposition adapté au style d'environnement,cela regle le probleme mais la couleur est plus ou moins realiste et aussi le Zoom qui est pas super super, seulement zoom 10 en optique, prevoyez un angle optique X2 pour aller jusqua 20 optique, ce qui est deja pas si mal et aussi le netoyage de tete de lecture,il ma fallut une semaine,pas plus pour utiliser une cassete de netoyage,je ne sais pas si c du a un probleme du cam mais c genant,bon c pas tt le temps,encore heureux!!!! sinon pas de probleme jetez vous dessus,vous ne serez pas deçu!!!!:love:

6. time83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste reçu ce jour...

Je l'ai juste reçu aujourd'hui après avoir lu moultes infos sur ce forum entre autres... :)
    Vu que c'est mon 1er (camescope) pour filmer ma 1ère (fille), le choix c'est porté pour le rapport qualité/prix (en fonction du budget).
    Donc, comme je ne l'ai pas encore utiliser de manière intensive (forcément ;) ), les premières impressions sont les suivantes:
    - La taille est hallucinante ! Il tient biern dans ma pogne et surtout celle de ma femme.
    - L'écran tactile est très pratique, bien plus que d'avoir des boutons partout.
    - Les premières images sont superbes à mon goût.
    Evidemment, cela demande des tests sur la durée pour confirmer.

Je conseille donc cet appareil.

A noter: Je conseille, comme je l'ai fait, de commander une batterie de plus (Capacité moyenne réf. NP70). :bravo:

7. ronaldo09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention!!!!

pas de panique hiiiiiiiii:D c juste pour vous dire a ceux qu'il ne le serait pas ,pour le nettoyage prenez une marque sony DVM-12 CLD Cleaning,ac le hc 40 tout du moins j'ai pris avant ca une marque T'nB et ca ne marche pas le camescope ne lis pas,alors ne fesait pas la meme erreur que moi:non: :non: :non: et ci ki qui c fait poiroter 20 euros dans la poire:rolleyes: C moi:bravo:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous