module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HC1000E / diaphragme

Discussion dans 'Sony' créé par Kweb, 7 Mars 2005.

Tags:
  1. Kweb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt tout le monde, juste une question sur laquelle je n'ai pas trouver de reponse précise...

sur le HC1000E le diaphragme peut t'il se réglé manuellement comme la vitesses ????

Merci de votre reponse...

2. franck69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

la réponse est oui,la vitesse et l'obturateur sont réglables manuellement, mais sur l'écran tactile...
    C'est pas forcément l'idéal si ont veut faire un réglage variable pendant la prise de vue, mais c'est faisable.

Par contre un truc c'est d'utiliser le commutateur manuel/automatique sur le côté. tu rêgle tes paramettres dans le mode manuel avec l'écran tactile, puis pendant ta prise de vue tu peut basculer de ton réglage manuel au réglage automatique en utilisant le commutateur. Le passage d'un réglage à l'autre est assez doux mais rapide, 2 ou 3 secondes je pense.
    On peut aussi revenir au réglage manuel initial car les parametres d'ouverture et de vitesse sont mémorisés lors du passage en automatique.

Perso, je l'utilise dans les situations ou j'ai une alternance intérieur/ extérieur. j'utilise mon réglage manuel pour l'intérieur et je laisse automatique pour le dehors.
    Bonne journée.

3. Kweb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie de ta reponse....
    par contre serait il possible de me dire ou tu trouve la fonction pour reglé le diaf. sur l'ecran tactile.

Car j'ai beau chercher de partout, je trouve pas...
    j'ai bien trouvé
    - Vitesse Obturation par contre le diaf ?????

PS: je viens de l'acheter il y a 2 semaines

merci

4. franck69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien c'est presque pareil que pour la vitesse, c'est dans le p-menu, et ça s'appelle "exposition". voila c'est tout...

moi aussi ça fait à peine quelques semaines que je l'ai. Je n'ai pas encore pu vraiment tester mon HC1000 en extérieur.
    Mais je part en Côte d'ivoire la semaine prochaine et je compte bien en profiter un maximum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous