module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HC1, vu au Japon hier.... (et premiers avis utilisateurs dès la page 2)

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par baboom, 6 Juillet 2005.

Tags:
  1. baboom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mauvais magasin....changer de magasin....

Si la liaison etait firewire, il y avait acquisition, et toute la m... que tu as vu est tres probablement le resulatat de cette pitoyable acquisition (bruit, latence......)

Va la revoir sur une tele en liaison composantes et on en reparle.....

2. franck1957

franck1957 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite

Merci Baboom, je vais commander cette caméra. Même si pour l'instant je n'ai pas de TV HD, les cassettes seront en HDV pour être montées ultérieurement.

3. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -le retard est dû à l'encodeur mpeg2 de la cam et/ou uu décodeur mpeg2 du moniteur LG

-les artefacts sont peut être dûs aussi au décodeur mpeg2 du LG et à la conversion du 1440 x 1080 vers le format natif du LCD

Teste avec la sortie analogique YUV et sur un plasma, si c'est possible..

4. Spoutnick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toute façon, avec cette hc1, vous prendrez une claque lorsque vous verez des clips tournés en extérieur !
    En revanche, en intérieur, c'est très bon quand c'est bien éclairé mais sinon, en faible éclairage, c'est moyen-passable
    Elle est destinée et conçue pour être une cam de voyageur, pour filmer en extérieur, d'ailleurs, tous les presets le prouvent (Ski/plage, Crépuscule, Paysage ... )
    Mais bon, de là à voir autant d'artefacts :perplexe: ça doit venir plutôt de la tv LCD :cool:

5. d_foulle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bref, je vais apporter une k7 dv pour la tester, mais le fire-wire c'est ce que la cam enregistre, c'est ce que j'aurrais en bout de compte.

Bref, j'ai l'impression qu'il lui faut énormément de stabilité pour donner une image sans artefacts.

Mais je l'ai essayé dans des conditions vraiment affreuse, la moitié de la lumière venait des téléviseurs qui illuminait le magasin:lol: .... a quoi bon faire un white balance manuel.

Je vais la retester, dehort et avec un trépied.(peut-être ils vont vouloir)

Chargement...

Partager cette page