module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hc ou pc?

Discussion in 'Sony' started by nicoseb, Oct 1, 2004.

Tags:
  1. nicoseb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je voudrais savoir s'il faut mieux prendre une dcr-hc ou une dcr-c???
    Parce que je ne vois aps en quoi elle differe sinon le look...et la prise de main la hc etant horizontale et le pc verticale!
    Et bien evidemment les hc sont bien moins cher..... pourquoi??
    merci

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    C'est maintenant , bien là, la différence : une question de prise en main c'est à dire d'ergonomie… L'encombrement et le poids qui étaient différents à l "origine" sont devenus secondaires entre la série HC 18 — 40 et les PC 10x … Par contre le PC350 se démarque en plus du HC-85 par son capteur … et, c'est là où les prix diffèrent le plus…

Si l'on se borne à cette différence de prise en main, c'est un "problème" à solution personnelle … à résoudre en manipulant les concurrents :non:

3. ronaldo09

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le HC!!! avis perso

Moi sans hesiter,je prendrais les camescopes sony HC,ya pas de reel difference entre les deux ,mais c vrai que ayant eu deux sorte de camescope,je dois bien dire qu'apres moulte refflection,je me suis penché sur les camescopes horizontales,leur prises en main etant meilleur,enfin ceci etant dit,c'est un avis personnel et tout le monde est different.;)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous