module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HAUPPAUGE is dead ? ACQUISITION VIDEO ANALOGIQUE : Un avis sur la WinTV PVR ?

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par rvb repaire, 30 Juillet 2003.

Tags:
  1. rvb repaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi personnes ne parle des cartes HAUPPAUGE ?
    Même dans d'autres forums sur l'acquisition video, il n'y a quasiment pas de discussion sur ce sujet.
    leur cartes sont merdiques, il y a des pb de compatibilités, quelqu'un sait pourquoi ces cartes n'intéressent personne ?....

Pourtant la WIN TV PVR semble intéressante non ?

Je n'y connais pas grand chose, je cherche une carte d'acquisition analogique pour archiver toutes mes K7 de camescope 8mm.

Je voudrais donc faire 2 choses, sachant que je n'ai pas une bete de course (PIII 500MHz) :
    A la fois pouvoir les archiver dans un format le plus standard possible, avec la meilleur qualité possible etc..
    Et aussi pouvoir les graver en mpeg1 sur un CD pour visionner sur un lecteur DVD de salon.

Si quelqu'un peut me donner son avis sur le meilleur rapport qualité/prix du moment :

PINNACLE DC10+ ou studio deluxe
    HAUPPAUGE WINTV PVR
    ou autre ?

Quels sont avantages/inconvénients, les problèmes courants sur tel ou tel modele, etc ?....

D'avance merci d'aider un pov pti debutant an acquisition video :-)

Chargement...
Discussions similaires - HAUPPAUGE dead ACQUISITION
  1. KidKodak
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    905

Dernières occasions

Partager cette page